Livre d'or de la pension
74 personnes ont laissé un commentaire.
-
★
★
★
★
★
Natascha, le vendredi 29 mai 2026, 14 h 34
- Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant vos 3 animaux.
Il faut toujours un temps d'adaptation mais dans la grande majorité des séjours les pensionnaires chiens comme chats prennent assez rapidement leurs repères et fréquemment les propriétaires sont plus stressés que les pensionnaires :))
Une fois habitués beaucoup de pensionnaires qui viennent régulièrement ne semblent pas du tout réticent à rejoindre leur box/courette et leur séjour s'y passe très bien.
-
★
★
★
★
★
Valérie Et Michel, le mercredi 20 mai 2026, 15 h 09
- Bonjour
Je vous remercie pour votre commentaire, on essai de faire qu'accueil et séjour se passent le mieux possible.
A bientôt pour les prochaines gardes de Lafayette.
-
★
★
★
★
★
Athé, le vendredi 02 janvier 2026, 18 h 04
- Bonjour
Je vous remercie d'être passé laisser un avis. On reste à disposition pour les futurs gardes dont vous aurez besoin.
-
★
★
★
★
★
Toene, le jeudi 01 janvier 2026, 12 h 41
- Merci beaucoup :)
On fait au mieux pour que les séjours de Rexy et Mayko se passent au mieux :))
-
★
★
★
★
★
Alves Rolo, le mercredi 30 juillet 2025, 19 h 00
- Je vous remercie d'être passé donné votre avis sur votre expérience.
Cordialement
-
★
★
★
★
★
Marie Traboulsy, le lundi 17 mars 2025, 20 h 14
- Je vous remercie d'avoir prise le temps de nous laisser ce commentaire suite au séjour. Dans la mesure du possible on essai toujours de faire au mieux pour que les séjours se passent bien.
-
★
★
★
★
★
Clausse Anne-Bénédicte, le lundi 06 janvier 2025, 13 h 15
- Je vous remercie d'avoir laissé un avis concernant les recours à notre service de gardiennage.
Très cordialement
-
★
★
★
★
★
Anouk, le mardi 24 septembre 2024, 08 h 13
- Merci à vous d'être passés sur le site afin d'y laisser un commentaire. Ceux-ci sont toujours utiles aux nouveaux venus pour se faire une idée et se rassurer avant un premier séjour.
-
★
★
★
★
★
Bertinchamps Jp Et Mh, le samedi 21 septembre 2024, 09 h 31
- Je vous remercie :)) beaucoup de pensionnaires habitués à venir vivent leur séjour dans de très bonne conditions sans que cela les stress excessivement. Votre chien en fait partie :))
-
★
★
★
★
★
Jurine, le jeudi 19 septembre 2024, 13 h 16
- Je vous remercie d'être passée sur notre site laisser un avis. Dans la mesure du possible on essai de faire toujours au mieux.
«Précédent 1 2 3 … 8 Suivant»