Ferme - Pension le 1000 Pattes
Votre pension canine & féline

Livre d'or de la pension

74 personnes ont laissé un commentaire.

✍️ Ajouter un commentaire

  • Natascha, le vendredi 29 mai 2026, 14 h 34
  • Cela fait plusieurs années que Galak fréquente cette pension.
    Malgré son grand âge et le fait qu'il n'y a plus été durant 2 ans, lors de son dernier séjour, il y est retourné en toute confiance, saluant directement le propriétaire à son arrivée et nous oubliant immédiatement.... 1ère fois pour nos chats par contre, qui étaient plus craintives et aussi tendues que nous mais ça s'est très bien passé.
  • Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant vos 3 animaux.
    Il faut toujours un temps d'adaptation mais dans la grande majorité des séjours les pensionnaires chiens comme chats prennent assez rapidement leurs repères et fréquemment les propriétaires sont plus stressés que les pensionnaires :))
    Une fois habitués beaucoup de pensionnaires qui viennent régulièrement ne semblent pas du tout réticent à rejoindre leur box/courette et leur séjour s'y passe très bien.
  • Valérie Et Michel, le mercredi 20 mai 2026, 15 h 09
  • Voilà maintenant quelques années que notre chien Lafayette côtoie la pension des 1000 pattes. Nous partons toujours tranquilles car nous savons que Lafayette s’y trouve bien. Il ne nous regarde même plus quand M. SCHWEITZER lui ouvre son box. Alors bravo et merci à lui. Avec un tel accueil en toute confiance je recommande à 100 %. Bonne continuation.
  • Bonjour
    Je vous remercie pour votre commentaire, on essai de faire qu'accueil et séjour se passent le mieux possible.
    A bientôt pour les prochaines gardes de Lafayette.
  • Athé, le vendredi 02 janvier 2026, 18 h 04
  • Cela fait plusieurs années que nous confions notre chien à la pension le 1 000 pattes et nous en sommes parfaitement satisfaits.
    L'accueil est toujours très sympathique et notre chien très bien traité.
  • Bonjour
    Je vous remercie d'être passé laisser un avis. On reste à disposition pour les futurs gardes dont vous aurez besoin.
  • Toene, le jeudi 01 janvier 2026, 12 h 41
  • Pension très respectueuse, personnel adorable, gentillesse et à l'écoute, cherche à aider est à trouver une solution quand ça sens le besoin envers les autres.
    Bonne continuation à vous.
  • Merci beaucoup :)
    On fait au mieux pour que les séjours de Rexy et Mayko se passent au mieux :))
  • Alves Rolo, le mercredi 30 juillet 2025, 19 h 00
  • Cela fait presque 20 ans que nous avons des chiens. Jamais laissé en pension mais nous avons sauté le pas et aucuns regrets. Roxie et Luna font des courts sejours et tout se passe bien.
    Je recommande fortement cette pension.
  • Je vous remercie d'être passé donné votre avis sur votre expérience.
    Cordialement
  • Marie Traboulsy, le lundi 17 mars 2025, 20 h 14
  • J'ai laissé mon jeune chat pour la première fois, pendant 2 semaines dans cette pension et tout s'est extrêmement bien passé. Accueil très chaleureux, j'ai retrouvé mon chat en parfaite santé.
    J'ai été ravie de voir que le propriétaire du refuge savait même me décrire son caractère. Preuve qu'il a bien pris soin d'elle. Merci.
  • Je vous remercie d'avoir prise le temps de nous laisser ce commentaire suite au séjour. Dans la mesure du possible on essai toujours de faire au mieux pour que les séjours se passent bien.
  • Clausse Anne-Bénédicte, le lundi 06 janvier 2025, 13 h 15
  • Bientôt 3 séjours pour mon chien et je recommande à 100%
  • Je vous remercie d'avoir laissé un avis concernant les recours à notre service de gardiennage.
    Très cordialement
  • Anouk, le mardi 24 septembre 2024, 08 h 13
  • PARFAIT! Nos deux chats fréquentent cette pension depuis des années et reviennent toujours heureux et en plein forme. L'accueil est toujours très bon. A recommander 100%
  • Merci à vous d'être passés sur le site afin d'y laisser un commentaire. Ceux-ci sont toujours utiles aux nouveaux venus pour se faire une idée et se rassurer avant un premier séjour.
  • Bertinchamps Jp Et Mh, le samedi 21 septembre 2024, 09 h 31
  • Notre chien pourrait faire une belle publicité de ce lieu, car il apprécie venir à la ferme.
    Chaque fois que nous le plaçons ici, il se précipite à l'intérieur et est heureux de revoir monsieur Schweitzer.
  • Je vous remercie :)) beaucoup de pensionnaires habitués à venir vivent leur séjour dans de très bonne conditions sans que cela les stress excessivement. Votre chien en fait partie :))
  • Jurine, le jeudi 19 septembre 2024, 13 h 16
  • Nous avons laissé notre chat pour la première fois et tout s'est super bien passé.
    Très content de l'endroit et de la propreté.
    Le propriétaire et son épouse (je suppose) sont très sympathiques accueillants et savent rassurer
  • Je vous remercie d'être passée sur notre site laisser un avis. Dans la mesure du possible on essai de faire toujours au mieux.

«Précédent 1 2 38 Suivant»