Ferme - Pension le 1000 Pattes
Votre pension canine & féline

Livre d'or de la pension

74 personnes ont laissé un commentaire.

✍️ Ajouter un commentaire

  • Nathalie, le vendredi 07 juillet 2017, 09 h 03
  • Un bonjour à Monsieur Schweitzer et sa petite famille.

    Toujours accueillant et sympathique. Ma chienne a déjà séjourné plus d'une fois depuis trois ans dans la pension et ne se plaint pas pour y retourner malgré qu'elle y est seule toute la journée.
    Merci au pensionnat le 1000 pattes et 4 ;)
  • Vogel eric, le vendredi 09 juin 2017, 08 h 49
  • Service 5 etoiles, super accueil.
    Ideal pour partir en vacance l'esprit tranquille.
  • Quaglia maryline, le jeudi 27 avril 2017, 21 h 32
  • Bonjour
    Nous avons laissé notre chienne KILA en pension très récemment très inquiets car c'était une première pour elle et pour nous. KILA 2 ans a eu une vie malheureuse en Guyanne Française elle était livrée à elle même puis nous l'avons adopté. Tout c'est bien passé en pension elle était un peu chamboulée lorsqu'on l'a reprise puis tout est rentrée dans l'ordre elle a repris ses marques et en Juillet elle repart en pension et nous sommes rassurés
  • Claudia geschwindt, le samedi 01 avril 2017, 17 h 58
  • Nous confions nos 2 chiens, (1 shar pei et 1 chihuahua), souvent en été, et nous les retrouvons toujours en super forme, et quand on les dépose, on s'aperçoit qu'ils n'ont pas peur et sont à l'aise, nous partons l'esprit tranquille, et le fait d'avoir leur propre courette nous rassure, car ailleurs ce n'est pas ainsi, ils sont souvent tous mélangés le temps du nettoyage et les odeurs atroces. Ici rien à voir tout est propre!
  • Steve berger, le vendredi 24 mars 2017, 09 h 29
  • Aura, notre chat de 15 ans va régulièrement à la pension depuis des années. Elle est toujours super contente. Elle doit prendre des médicaments 3 fois par semaine et cela se passe toujours très bien. La pension est vraiment TOP et Monsieur Schweitzer s'occupre très bien des animaux.
  • Nathalie, le samedi 11 février 2017, 13 h 25
  • Incroyable mais vrai : notre bull est toujours pressée et heureuse de retrouver M. Schweitzer à chaque fois qu'on la dépose ! Un vrai bonheur pour toute la famille, je ne changerais de gardien pour rien au monde !
  • Ardito, le jeudi 09 février 2017, 19 h 00
  • Voici plusieurs années que notre petit chien Bounty va a la ferme et c'est toujours parfait merci bien
  • Santunione, le dimanche 16 octobre 2016, 12 h 15
  • Depuis plusieurs années nous y plaçons notre chienne et nous en sommes toujours très satisfait. Accueil très sympathique. Continuez ainsi !
  • Bludszus josette, le mercredi 12 octobre 2016, 16 h 33
  • Je confie régulièrement et depuis plusieurs années Markus, chatte très âgée et difficile - Un grand merci à Monsieur SCHWEITZER qui s'en occupe toujours très bien.
  • Tiffany & micky, le samedi 27 août 2016, 18 h 56
  • Nous avons déjà laissé notre sharpei sourde d'une oreille et notre américan staff 2 fois à la pension sans aucuns problèmes et nous allons reiterer à nos prochaines vacances.
    Merci à la pension le 1000 pattes !

«Précédent 14 5 6 7 8 Suivant»